Comment améliorer vos compétences de ciblage de fléchettes?

cible de fléchettes

Beaucoup de gens semblent viser sans y penser beaucoup et certains ne visent pas du tout activement tandis que certains peuvent lancer naturellement. Indépendamment de ce que chaque individu vit ou suit, vous devez toujours faire attention à la visée et à la cible de fléchettes. Il ne fait aucun doute qu’une pratique cohérente est essentielle pour améliorer vos lancers et votre objectif. Mais il existe d’autres façons de vous rapprocher de la perfection chaque jour avec de simples ajustements et conseils.

Professionnel

Voici quelques choses que vous devez savoir pour améliorer vos compétences de frappe de cible de fléchettes:

  1. Déterminez quel œil est dominant: chaque individu a un œil qui est plus dominant que l’autre. Vous devez déterminer lequel il s’agit et assurez-vous de diriger votre cible de fléchettes ou de lancer avec cet œil. Un moyen facile de trouver votre œil dominant est de fermer chaque œil et de lancer des fléchettes tour à tour. Maintenant, quel que soit l’œil qui est difficile à garder fermé tout en lançant des fléchettes, c’est votre œil dominant. Pratiquez vos compétences de cible de fléchettes en utilisant l’œil dominant et vous gagnerez bientôt en confiance et améliorerez vos compétences de ciblage. 
  2. Positionner correctement votre bras: Avant de lancer votre fléchette sur la cible, vous devez positionner correctement votre bras. La première étape consiste à rapprocher la fléchette de votre visage et devant votre œil dominant. Après avoir couvert cette étape, vous devez considérer le positionnement de votre coude. Ceci est important car la plupart de votre ciblage se fait au coude. Assurez-vous que votre coude pointe vers le jeu de fléchettes et essayez de garder le haut du bras parallèle au sol du mieux que vous le pouvez. Ce sont les bases du bon positionnement de votre viseur.

Par conséquent, l’amélioration de vos compétences de score cible de fléchettes n’est pas très difficile si vous suivez ces conseils de base et continuez à pratiquer vos lancers. Une petite astuce serait d’imaginer votre cible de fléchettes plus grande qu’il n’y paraît. N’oubliez pas de toujours utiliser votre œil dominant et de diriger avec votre coude et profitez de l’amélioration de vos compétences à chaque lancer.

Différentes marques

Be the first to comment

Leave a comment

Your email address will not be published.


*